Tyrol transhumance et fête paroissiale - Tyrol, Autriche avec VOYAGES BENTZ - PHALSBOURG - TYR025
Réservez un RDV en ligne
À partir de 960 €

Tyrol transhumance et fête paroissiale

Séjour - Tyrol, Autriche

Durée(s) : 5 jours 4 nuits

Formule : Pension complète

Ville(s) de départ : Dabo, Dieuze, Drulingen, Phalsbourg, Sarrebourg, Saverne, Sarre Union, Schwindratzheim, Faulquemont, Saint Avold ou à domicile.

Du 25/09 au 29/09/25

25/09 au 29/09/25 : 960€ par personne

Description du voyage :

Le programme de votre séjour

J 1     VOTRE RÉGION • LE TYROL

Départ matinal, arrêt pour déjeuner libre. Arrivée à l’hôtel en fin d’après-midi, pot d’accueil et dîner.


J 2  INNSBRÜCK ET MONDE DU CRISTAL
Le matin, visite guidée de la vieille ville d’Innsbrück. Vous découvrirez le petit toit d’or, les façades des maisons datant de l’époque de l’Empereur Maximilien Ier. Visite de la Hofkirche. Déjeuner au restaurant puis vous emprunterez le funiculaire du Hungerburg. Il se faufile tantôt sous terre, tantôt dans les airs pour escalader en quelques minutes une montagne de près de 900m ! Avant le retour à l’hôtel, arrêt à Wattens pour la visite du Monde du Cristal de Swarovski. Dîner et nuit à l’hôtel
 

J 3  LA TRANSHUMANCE ET ACHENSEE

Journée consacrée à l’une des plus belles transhumances du Tyrol. Dans une ambiance de fête garantie par la présence des groupes folkloriques, vous pourrez savourer les spécialités locales proposées sur les différents stands. Déjeuner sur place. L’après-midi, promenade en bateau sur le lac d’Achensee. Retour à l’hôtel pour le dîner et la nuit.

 

J 4    FÊTE PAROISSIALE DE KRAMSACH ET TRATZBERG

Le matin, départ pour assister à la fête paroissiale de Kramsach : défilé de groupes folkloriques, animation musicale, stands de produits locaux. Ensuite route pour Trazberg. Déjeuner au restaurant puis montée en petit train jusqu’aux portes du château de Tratzberg. Visite de cette importante bâtisse médiévale. Retour à l’hôtel pour le dîner et la nuit.

 

J 5  LE TYROL • VOTRE RÉGION

Départ après le petit déjeuner. Arrêt déjeuner libre. Arrivée dans votre région en soirée.

Le prix comprend :

Par personne, le transport en car de grand tourisme, l’hébergement en chambre double en hôtel 3*, la pension complète, du dîner du 1er jour au petit déjeuner du 5e jour, les visites et excursions mentionnées au programme, la présence d’un guide accompagnateur francophone pendant toutes les excursions, la taxe de séjour.

Le prix ne comprend pas :

: Les dépenses à caractère personnel, les boissons, l’assurance annulation, l’assistance rapatriement et bagages (42€), le supplément chambre individuelle (115€).

Descriptif du transport

Transport routier :
Véhicule(s) :

- Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur francophone de 63 places maximum.
Les points de rendez-vous (à l'aller et au retour) pour ce voyages se situent dans les villes suivantes 
- DABO Place du Village
- DIEUZE Agence de voyages - Parking gratuit et sécurité
- DRULINGEN Place Martzloff
- PHALSBOURG Agence de voyages - Parking gratuit et sécurisé
- SARREBOURG Place des Cordeliers
- SARRE UNION Stade
- SAVERNE Place des Dragons
+15€ PAR PERSONNE / Hors séjours promotionnels et excursions :
- BRUMATH / Covoiturage*
- FAULQUEMONT Ancien Lidl
- SAINT AVOLD Covoiturage
- SARREGUEMINES Gare SNCF*
- SCHWINDRATZHEIM Péages*
*Gratuits selon destination
SUPPLEMENT (nous consulter) : A VOTRE DOMICILE

 

Conditions des bagages :

·        Bagage en cabine : 1 bagage(s) à main

·        Bagage en soute : 1 bagage(s)

Retrouvez toutes les informations concernant les bagages dans nos conditions de vente

Les prestations et activités

La pension comprend :

·       4  petit(s) déjeuner(s)

·       3 déjeuner(s)

·        4 dîner(s)

Formalités administratives et sanitaires

Carte Nationale d’Identité en cours de validité non prolongée.

oyages Bentz vous informera sur les formalités sanitaires obligatoires éventuelles à effectuer pour le pays de destination choisi. Nous vous invitons à consulter régulièrement les informations diffusées par les autorités compétentes sur les risques sanitaires et les préconisations en ce domaine. Notamment le site https://solidarites- sante.gouv.fr/sante-et-environnement/. Certaines précautions sanitaires, variables selon les pays visités, sont vivement conseillées, mais non obligatoires. Voyages Bentz ne saurait être tenue pour responsable des problèmes de santé éventuels, en cours et après le terme du voyage en cas de non-respect des conseils sanitaires. Consultez votre médecin traitant ou un service de maladie tropicale.

Retrouvez toutes les informations concernant les formalités dans nos conditions de vente

Conditions de réalisation

1-       Organisateur technique :

Car'Club

2-       Coordonnées du/des voyageurs :

Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).

3-       Prise en charge à domicile :

Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l’horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

4-       Point de rendez-vous :

Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

5-       Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation :

Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté.  Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.

L'ordre et le jour des visites sont sujets à modification en fonction de raisons techniques ou impératifs locaux (horaires d'ouverture/fermeture des musées et des sites et jours fériés). Le programme sera toutefois intégralement respecté.

6-       Prestation optionnelles proposées pendant le voyage :

Les prestations et excursions non prévues au programme et réservées sur place auprès des partenaires ou autres prestataires privés sont réalisées sous la seule responsabilité des prestataires locaux.

Aucune réclamation ou dédommagement ne pourra être réclamée à Bentz voyages.

7-       Carnet de voyages et informations :

Remise des informations définitives environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d'urgence du voyagiste

Retrouvez toutes les informations concernant les carnets de voyages dans nos conditions de vente

8-       Conditions de modification du contrat de vente :

Retrouvez toutes nos conditions de modification du contrat de vente

Ce voyage vous intéresse ? Contactez-nous dès maintenant

Réserver mes vacances