Suisse : Bernina Express & Télécabine du Pilatus - Suisse avec VOYAGES BENTZ - PHALSBOURG - SUI026
Réservez un RDV en ligne
À partir de 1018 €

Suisse : Bernina Express & Télécabine du Pilatus

Séjour - Suisse

Durée(s) : 4 jours, 3 nuits

Formule : Pension complète, boissons aux repas*

Ville(s) de départ : Brumath, Dabo, Dieuze, Drulingen, Faulquemont, Phalsbourg, Saint Avold, Sarrebourg, Sarreguemines, Sarre Union, Saverne, Schwindratzheim

4 jours 3 nuits : Du 10/04 au 13/04/26

Du 10/04 au 13/04/26 : 1018€ par personne

Description du voyage :

Votre programme

J1 VOTRE RÉGION • ZURICH • FELDKIRCH
Départ matinal de votre région. Déjeuner à Zurich puis visite guidée de la ville. Arrivée à l’hôtel en fin d’après-midi, pot d’accueil. Dîner et soirée animée.

J2 BERNINA EXPRESS • ST MORITZ
Petit déjeuner puis départ pour le Canton des Grisons, le plus grand des Cantons suisses. A l’arrivée à Tiefencastel, embarquement à bord du Bernina Express. Installés dans votre wagon panoramique vous franchirez le col de l’Albula, puis le col de la Bernina à 2330m d’altitude, avant d’atteindre Tirano où vous retrouverez votre car. Déjeuner au restaurant puis retour à l’hôtel en passant par St Moritz. Dîner et soirée animée à l’hôtel.

J3 LUCERNE ET TELECABINE PANORAMIQUE DU PILATUS
Petit déjeuner puis départ pour le lac de Wallen puis le lac des 4 Canton et Lucerne. Dans le coeur de la ville historique, située sur les bords du lac vous découvrirez le pont de la chapelle datant du Moyen-âge, les demeures historiques ornées de fresques, l’église jésuite du XVIIe siècle… Déjeuner au restaurant puis vous rejoindrez Kriens où vous embarquerez à bord du télécabine panoramique du Pilatus. Arrivés au sommet à 2 130 mètres d’altitude, vous profiterez d’une superbe vue sur le lac de Lucerne. Retour à l’hôtel par une route offrant une superbe vue sur le lac de Zurich. Dîner et soirée animée.

J4 FELDKIRCH • VOTRE RÉGION
Petit déjeuner puis visite guidée de Feldkirch. Vous découvrirez son château moyenâgeux, visiterez son musée et pourrez flâner dans les ruelles de la vielle ville. Déjeuner à l’hôtel et départ pour votre région. Arrivée en fin d’après-midi.

Le prix comprend

Par personne, le transport en car de grand tourisme, l’hébergement en chambre double en hôtel 4*, la pension complète, du déjeuner du 1er jour au déjeuner du 4e jour, les boissons aux repas (1/4 de vin ou eau / personne / repas), les visites et excursions mentionnées au programme, la présence d’un guide accompagnateur francophone pendant les excursions, la taxe de séjour.

Le prix ne comprend pas

Les dépenses à caractère personnel, le supplément chambre individuelle (128€), l’assurance annulation l’assistance rapatriement et bagages (42€).

Descriptif du transport

Transport routier :
Véhicule(s) :

- Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur francophone de 63 places maximum.
Les points de rendez-vous (à l'aller et au retour) pour ce voyages se situent dans les villes suivantes 
- DABO Place du Village
- DIEUZE Agence de voyages - Parking gratuit et sécurité
- DRULINGEN Place Martzloff
- PHALSBOURG Agence de voyages - Parking gratuit et sécurisé
- SARREBOURG Place des Cordeliers
- SARRE UNION Stade
- SAVERNE Place des Dragons
+15€ PAR PERSONNE / Hors séjours promotionnels et excursions :
- BRUMATH / Covoiturage*
- FAULQUEMONT Ancien Lidl
- SAINT AVOLD Covoiturage
- SARREGUEMINES Gare SNCF*
- SCHWINDRATZHEIM Péages*
*Gratuits selon destination
SUPPLEMENT (nous consulter) : A VOTRE DOMICILE

 

Conditions des bagages :

·        Bagage en cabine : 1 bagage(s) à main

·        Bagage en soute : 1 bagage(s) 

Retrouvez toutes les informations concernant les bagages dans nos conditions de vente

Formalités et administratives sanitaires

Carte Nationale d’Identité en cours de validité non prolongée.

Voyages Bentz vous informera sur les formalités sanitaires obligatoires éventuelles à effectuer pour le pays de destination choisi. Nous vous invitons à consulter régulièrement les informations diffusées par les autorités compétentes sur les risques sanitaires et les préconisations en ce domaine. Notamment le site https://solidarites- sante.gouv.fr/sante-et-environnement/. Certaines précautions sanitaires, variables selon les pays visités, sont vivement conseillées, mais non obligatoires. Voyages Bentz ne saurait être tenue pour responsable des problèmes de santé éventuels, en cours et après le terme du voyage en cas de non-respect des conseils sanitaires. Consultez votre médecin traitant ou un service de maladie tropicale.

Retrouvez toutes les informations concernant les formalités dans nos conditions de vente 

Conditions de réalisation

1-       Organisateur technique : 

Car'Club

2-       Coordonnées du/des voyageurs :

Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).

3-       Prise en charge à domicile :

Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l’horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

4-       Point de rendez-vous :

Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

5-       Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation :

Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté.  Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.

L'ordre et le jour des visites sont sujets à modification en fonction de raisons techniques ou impératifs locaux (horaires d'ouverture/fermeture des musées et des sites et jours fériés). Le programme sera toutefois intégralement respecté.

6-       Prestation optionnelles proposées pendant le voyage :

Les prestations et excursions non prévues au programme et réservées sur place auprès des partenaires ou autres prestataires privés sont réalisées sous la seule responsabilité des prestataires locaux.

Aucune réclamation ou dédommagement ne pourra être réclamée à Bentz voyages.

7-       Carnet de voyages et informations :

Remise des informations définitives environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d'urgence du voyagiste

Retrouvez toutes les informations concernant les carnets de voyages dans nos conditions de vente

8-       Conditions de modification du contrat de vente :

Retrouvez toutes nos conditions de modification du contrat de vente

Ce voyage vous intéresse ? Contactez-nous dès maintenant

Je réserve