Week-end Ski à Kolsass - Kolsass, Autriche avec VOYAGES BENTZ - PHALSBOURG - SKI126
Réservez un RDV en ligne
À partir de 465 €

Week-end Ski à Kolsass

Séjour - Kolsass, Autriche

Durée(s) : Du 22/01 au 25/01/26

Formule : Demi-pension

Ville(s) de départ : Brumath, Dabo, Dieuze, Drulingen, Faulquemont, Phalsbourg, Saint Avold, Sarrebourg, Sarreguemines, Sarre Union, Saverne, Schwindratzheim

4 jours 3 nuits : Du 22/01 au 25/01/26

465€ par personne
Supplément chambre individuelle : 65€

Description du voyage :

Résumé

L'Hotel Rettenberg vous accueille dans le centre du village pittoresque de Kolsass, dans la vallée de l'Inn, à 2 km des mondes de cristal Swarovski et à 17 km d’Innsbruck. 

Le spa de 600 m² est agrémenté d’une piscine intérieure, de fenêtres panoramiques pouvant être ouvertes en été, de différents saunas, d’un hammam, d’une cabine infrarouge et d’une salle de sport. 

L'hôtel possède un restaurant préparant une cuisine internationale et des spécialités du Tyrol, ainsi qu'une pizzeria. L’établissement est à 10 minutes de route des villes historiques de Hall in Tirol et de Schwaz.

Les points forts

·         Ski sur le domaine de Hochfugen et Mayerhoffen

·         Navettes en autocars pour rejoindre les pistes

·         Piscine, Spa & Bowling

·         Guide accompagnateur

·         Taxe de séjour incluse

·         1 soirée musicale

Le programme de votre séjour

Jour 1 : VOTRE RÉGION • TYROL

Départ matinal vers l’Autriche. Déjeuner libre. Arrivée à votre hôtel dans l’après-midi et installation. Temps libre. Dîner et nuitée.

 

Jour 2 & Jour 3 : SKI ET/OU DÉTENTE

Petits déjeuners à votre hôtel. Journées libres ski et/ou détente. Déjeuners libres. Dîners et nuits à votre hôtel.

Le samedi soir : soirée musicale

 

Jour 4 : TYROL • VOTRE RÉGION

 Petit déjeuner à votre hôtel. Matinée libre ski et/ou détente. Déjeuner libre. Départ des pistes vers 16h00 pour un retour dans votre localité. Dîner libre en cours de route. Arrivée dans votre région vers minuit.

Le prix comprend

Le transport en autocar grand tourisme

L’hébergement en hôtel 4* base chambre double

Accès spa, piscine

La demi-pension à votre hôtel

La taxe de séjour

L’assurance assistance, rapatriement, bagages

Le prix ne comprend pas

Les dépenses à caractère personnel

Les excursions

Les boissons

L’assurance annulation (25€ par personne)

Descriptif du transport

Transport routier :

Véhicule(s) :

- Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur francophone de 63 places maximum.

 

Les points de rendez-vous (à l'aller et au retour) pour ce voyages se situent dans les villes suivantes 
- DABO Place du Village
- DIEUZE Agence de voyages - Parking gratuit et sécurité
- DRULINGEN Place Martzloff
- PHALSBOURG Agence de voyages - Parking gratuit et sécurisé
- SARREBOURG Place des Cordeliers
- SARRE UNION Stade
- SAVERNE Place des Dragons
+15€ PAR PERSONNE / Hors séjours promotionnels et excursions :
- BRUMATH / Covoiturage*
- FAULQUEMONT Ancien Lidl
- SAINT AVOLD Covoiturage
- SARREGUEMINES Gare SNCF*
- SCHWINDRATZHEIM Péages*
*Gratuits selon destination
SUPPLEMENT (nous consulter) : A VOTRE DOMICILE

 

Conditions des bagages :

·        Bagage en cabine : 1 bagage(s) à main

·        Bagage en soute : 1 bagage(s)

 

Retrouvez toutes les informations concernant les bagages dans nos conditions de vente

Descriptif de votre hôtel

Votre hôtel : Bergkristall 4* à Wildschonau 
Nombre de nuits : 3 nuit(s)

Du Jeudi 22 au dimanche 25 Janvier 2026

Langue(s) du personnel : Germanophone

Descriptif de l’hôtel :

Hôtel 4* avec piscine et spa

 

Informations sur les chambres
Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.

Les prestations et activités

Restauration

La pension comprend :

·         3 petit(s) déjeuner(s)

·         0 déjeuner(s)

·         3 dîner(s)

Formalités administratives et sanitaires

Les formalités vous seront communiquées préalablement à la conclusion de la vente. Elles concernent les nationaux français ou les ressortissants d'un autre état membre de l'Union Européenne ou d'un état parti à l'accord sur l'Espace économique européen. Nous attirons votre attention sur le fait que les informations relatives aux formalités administratives et sanitaires qui vous seront communiquées peuvent évoluer jusqu'à la date de votre départ. Il est de ce fait conseillé de consulter régulièrement le site Internet www.diplomatie.gouv.fr. Nous pouvons être amenés à vous faire signer, une attestation, au titre l’obligation d’information à nos charges concernant certaines destinations particulièrement sensibles. Cette demande ne constitue en aucun cas une décharge de responsabilité.
Risques sanitaires : Voyages Bentz vous informera sur les formalités sanitaires obligatoires éventuelles à effectuer pour le pays de destination choisi. Nous vous invitons à consulter régulièrement les informations diffusées par les autorités compétentes sur les risques sanitaires et les préconisations en ce domaine. Notamment le site https://solidarites- sante.gouv.fr/sante-et-environnement/. Certaines précautions sanitaires, variables selon les pays visités, sont vivement conseillées, mais non obligatoires. Voyages Bentz ne saurait être tenue pour responsable des problèmes de santé éventuels, en cours et après le terme du voyage en cas de non-respect des conseils sanitaires. Consultez votre médecin traitant ou un service de maladie tropicale.

 

Retrouvez toutes les informations concernant les formalités dans nos conditions de vente 

Conditions de réalisation

1-     Organisateur technique :

VOYAGES BENTZ PHALSBOURG

 

2-     Coordonnées du/des voyageurs :

Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).

 

3-     Prise en charge à domicile :

Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l’horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

 

4-     Point de rendez-vous :

Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

 

5-     Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation :

Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté.  Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.

L'ordre et le jour des visites sont sujets à modification en fonction de raisons techniques ou impératifs locaux (horaires d'ouverture/fermeture des musées et des sites et jours fériés). Le programme sera toutefois intégralement respecté.

 

6-     Prestation optionnelles proposées pendant le voyage :

Les prestations et excursions non prévues au programme et réservées sur place auprès des partenaires ou autres prestataires privés sont réalisées sous la seule responsabilité des prestataires locaux.

Aucune réclamation ou dédommagement ne pourra être réclamée à Bentz voyages.

 

7-     Carnet de voyages et informations :

Remise des informations définitives environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d'urgence du voyagiste

 

Retrouvez toutes les informations concernant les carnets de voyages dans nos conditions de vente

 

8-     Conditions de modification du contrat de vente :

Retrouvez toutes nos conditions de modification du contrat de vente

Ce voyage vous intéresse ? Contactez-nous dès maintenant

Je réserve