Réveillon de la Saint Sylvestre en Quercy-Perigord - Quercy, France avec VOYAGES BENTZ - PHALSBOURG - QUE025
Réservez un RDV en ligne
À partir de 1004 €

Réveillon de la Saint Sylvestre en Quercy-Perigord

Séjour - Quercy, France

Durée(s) : 5 jours 4 nuits

Formule : Pension complète, boissons aux repas*

Ville(s) de départ : Brumath, Dabo, Dieuze, Drulingen, Faulquemont, Phalsbourg, Saint Avold, Sarrebourg, Sarreguemines, Sarre Union, Saverne, Schwindratzheim

5 jours 4 nuits : Du 29/12 au 02/01/2026

Du 29/12/25 au 02/01/26 : 1004€ par personne

Description du voyage :

Votre programme

J1 VOTRE RÉGION • BOUZIÈS
Départ matinal, arrêts repas libres. Arrivée en fin d’après-midi. Installation dans vos chambres. Verre de bienvenue, dîner et nuit à l’hôtel.

J2 SARLAT ET ROCAMADOUR
Petit déjeuner puis départ pour la visite de la cité médiévale de Sarlat. Avec son exceptionnelle densité en monuments historiques classés, elle est la ville incontournable en Périgord Noir. Vous apprécierez les étroites ruelles pavées, les magnifiques maisons à pans de bois et les toitures en lauzes. Déjeuner au restaurant puis route pour Rocamadour. Accrochés à 120 m au-dessus du canyon de l’Alzou, vous découvrirez les vestiges du château et du palais des Evêques, les sanctuaires médiévaux, la vierge noire… Retour à l’hôtel pour le dîner et la nuit.

J3 SAINT-CIRQ-LAPOPIE ET LIMOGNE EN QUERCY
Petit déjeuner et départ pour la visite du village médiéval de Saint- Cirq-Lapopie. Pendant la promenade, vous découvrirez l’histoire du Lot et du Quercy, la batellerie, la vie des gabariers… Flânerie dans les ruelles du village qui, accroché à une falaise surplombant les berges de près de 100 mètres, est l’un des sites majeurs de la vallée du Lot. Dégustation de produits régionaux et déjeuner à l’hôtel. L’après-midi, départ pour Limogne en Quercy à la rencontre du « Diamant Noir de Quercy » : la Truffe ! Démonstration de recherche sur le terrain. Sur la route du retour, arrêt pour la visite de la ferme de Letou, productrice de fromages de chèvres d’appellation contrôlée « Rocamadour ». Retour à l’hôtel pour le dîner et la soirée de la Saint Sylvestre animée par un DJ !!

J4 CAHORS
Matinée libre puis déjeuner à l’hôtel. L’après-midi, découverte de Cahors, surnommée « la Divine » du temps des Romains. Vous découvrirez le pont Valentré, la cathédrale Saint-Etienne. Si le temps le permet, montée au Mont Cyr pour profiter du point de vue exceptionnel sur la ville et sur les méandres du Lot et retour à l’hôtel en fin d’après-midi. Dîner de gastronomie régionale et nuit à l’hôtel.

J5 BOUZIÈS • VOTRE RÉGION
Petit déjeuner et départ. Arrêt déjeuner libre. Arrivée en fin d’après-midi.

Le prix comprend

Par personne, le transport en car de grand tourisme, l’hébergement en chambre double en hôtel 3*, la pension complète, du dîner du 1er jour au petit déjeuner du 5e jour, les boissons aux repas (1/4 de vin ou eau minérale / personne / repas – sauf soirée du Nouvel An : un apéritif, une coupe de champagne ¼ de vin blanc et ¼ de vin rouge), les visites et excursions mentionnées au programme, la présence d’un guide accompagnateur pendant les excursions, la taxe de séjour.

Le prix ne comprend pas

Les dépenses à caractère personnel, le supplément chambre individuelle (205€), l’assurance annulation, l’assistance rapatriement et bagages (42€).

Descriptif du transport

Transport routier :
Véhicule(s) :

- Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur francophone de 63 places maximum.
Les points de rendez-vous (à l'aller et au retour) pour ce voyages se situent dans les villes suivantes 
- DABO Place du Village
- DIEUZE Agence de voyages - Parking gratuit et sécurité
- DRULINGEN Place Martzloff
- PHALSBOURG Agence de voyages - Parking gratuit et sécurisé
- SARREBOURG Place des Cordeliers
- SARRE UNION Stade
- SAVERNE Place des Dragons
+15€ PAR PERSONNE / Hors séjours promotionnels et excursions :
- BRUMATH / Covoiturage*
- FAULQUEMONT Ancien Lidl
- SAINT AVOLD Covoiturage
- SARREGUEMINES Gare SNCF*
- SCHWINDRATZHEIM Péages*
*Gratuits selon destination
SUPPLEMENT (nous consulter) : A VOTRE DOMICILE

 

Conditions des bagages :

·        Bagage en cabine : 1 bagage(s) à main

·        Bagage en soute : 1 bagage(s) 

Retrouvez toutes les informations concernant les bagages dans nos conditions de vente

Formalités et administratives sanitaires

Carte Nationale d’Identité en cours de validité non prolongée.

Voyages Bentz vous informera sur les formalités sanitaires obligatoires éventuelles à effectuer pour le pays de destination choisi. Nous vous invitons à consulter régulièrement les informations diffusées par les autorités compétentes sur les risques sanitaires et les préconisations en ce domaine. Notamment le site https://solidarites- sante.gouv.fr/sante-et-environnement/. Certaines précautions sanitaires, variables selon les pays visités, sont vivement conseillées, mais non obligatoires. Voyages Bentz ne saurait être tenue pour responsable des problèmes de santé éventuels, en cours et après le terme du voyage en cas de non-respect des conseils sanitaires. Consultez votre médecin traitant ou un service de maladie tropicale.

Retrouvez toutes les informations concernant les formalités dans nos conditions de vente 

Conditions de réalisation

1-       Organisateur technique : 

Car'Club

2-       Coordonnées du/des voyageurs :

Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).

3-       Prise en charge à domicile :

Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l’horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

4-       Point de rendez-vous :

Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

5-       Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation :

Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté.  Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.

L'ordre et le jour des visites sont sujets à modification en fonction de raisons techniques ou impératifs locaux (horaires d'ouverture/fermeture des musées et des sites et jours fériés). Le programme sera toutefois intégralement respecté.

6-       Prestation optionnelles proposées pendant le voyage :

Les prestations et excursions non prévues au programme et réservées sur place auprès des partenaires ou autres prestataires privés sont réalisées sous la seule responsabilité des prestataires locaux.

Aucune réclamation ou dédommagement ne pourra être réclamée à Bentz voyages.

7-       Carnet de voyages et informations :

Remise des informations définitives environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d'urgence du voyagiste

Retrouvez toutes les informations concernant les carnets de voyages dans nos conditions de vente

8-       Conditions de modification du contrat de vente :

Retrouvez toutes nos conditions de modification du contrat de vente

Ce voyage vous intéresse ? Contactez-nous dès maintenant

Je réserve