Séjour - PLaya de Aro, Espagne
Durée(s) : 8 jours 7 nuits
Formule : Pension complète 1 jours, les boissons aux repas
Ville(s) de départ : Brumath, Dabo, Dieuze, Drulingen, Niederbronn-les-Bains, Phalsbourg, Rohrbach-Les-Bitche, Sarrebourg, Saverne, Schwindratzheim
Du 17/05 au 24/05/25
Du 17/05 au 24/05/2025 : 660€ par personne
Du 11/10 au 18/10/2025 : 660€ par personne
J 1 VOTRE RÉGION • PLAYA DE ARO
Départ matinal. Arrêt déjeuner libre. Arrivée en fin d’après-midi. Dîner et nuit à l’hôtel.
J 2 AU J 7 PLAYA DE ARO ET LA COSTA BRAVA
Séjour libre en pension complète, cocktail d’accueil et boissons incluses.
J 8 PLAYA DE ARO • VOTRE RÉGION
Petit déjeuner et départ. Arrêt déjeuner libre. Arrivée en fin d’après-midi.
Par personne, le transport en car de grand tourisme, l’hébergement en chambre double en hôtel 4*, la pension complète, du dîner du 1er jour au petit déjeuner du dernier jour, les boissons aux repas (1/4 de vin ou eau / personne / repas), les excursions gratuites mentionnées, le pot d’accueil.
Les dépenses à caractère personnel, l’assurance annulation, l’assistance rapatriement et bagages (29€), les excursions facultatives « à la carte », le supplément chambre individuelle (235€), la taxe de séjour à régler sur place (1,32€/personne/nuit à ce jour.
Transport routier :
Véhicule(s) :
- Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur francophone de 63 places maximum.
Les points de rendez-vous (à l'aller et au retour) pour ce voyages se situent dans les villes suivantes
- DABO Place du Village
- DIEUZE Agence de voyages - Parking gratuit et sécurité
- DRULINGEN Place Martzloff
- PHALSBOURG Agence de voyages - Parking gratuit et sécurisé
- SARREBOURG Place des Cordeliers
- SARRE UNION Stade
- SAVERNE Place des Dragons
+15€ PAR PERSONNE / Hors séjours promotionnels et excursions :
- BRUMATH / Covoiturage*
- FAULQUEMONT Ancien Lidl
- SAINT AVOLD Covoiturage
- SARREGUEMINES Gare SNCF*
- SCHWINDRATZHEIM Péages*
*Gratuits selon destination
SUPPLEMENT (nous consulter) : A VOTRE DOMICILE
Conditions des bagages :
· Bagage en cabine : 1 bagage(s) à main
· Bagage en soute : 1 bagage(s)
Retrouvez toutes les informations concernant les bagages dans nos conditions de vente
Restauration
La pension comprend :
· 1 petit(s) déjeuner(s)
· 1 déjeuner(s)
· 1 dîner(s)
2 EXCURSIONS GRATUITES
LLORET DE MAR ET BODEGA
(1/2 journée sans guide)
Temps libre à Lloret de Mar, célèbre station balnéaire de la Costa Brava. Au retour, arrêt pour une dégustation de vins, liqueurs et spécialités gastronomiques locales dans une bodega.
VISITE DE PERATALLADA (1/2 journée sans guide) Patrimoine historique-artistique, la ville est l’une des plus importantes de la Catalogne, en terme d’architecture médiévale. D’une beauté extraordinaire,
elle conserve son aspect féodal, avec ses rues étroites et sinueuses et son château-fort.
Carte Nationale d’Identité en cours de validité non prolongée.
Voyages Bentz vous informera sur les formalités sanitaires obligatoires éventuelles à effectuer pour le pays de destination choisi. Nous vous invitons à consulter régulièrement les informations diffusées par les autorités compétentes sur les risques sanitaires et les préconisations en ce domaine. Notamment le site https://solidarites- sante.gouv.fr/sante-et-environnement/. Certaines précautions sanitaires, variables selon les pays visités, sont vivement conseillées, mais non obligatoires. Voyages Bentz ne saurait être tenue pour responsable des problèmes de santé éventuels, en cours et après le terme du voyage en cas de non-respect des conseils sanitaires. Consultez votre médecin traitant ou un service de maladie tropicale.
Retrouvez toutes les informations concernant les formalités dans nos conditions de vente
1- Organisateur technique :
Car'Club
2- Coordonnées du/des voyageurs :
Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).
3- Prise en charge à domicile :
Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l’horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
4- Point de rendez-vous :
Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
5- Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation :
Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté. Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.
L'ordre et le jour des visites sont sujets à modification en fonction de raisons techniques ou impératifs locaux (horaires d'ouverture/fermeture des musées et des sites et jours fériés). Le programme sera toutefois intégralement respecté.
6- Prestation optionnelles proposées pendant le voyage :
Les prestations et excursions non prévues au programme et réservées sur place auprès des partenaires ou autres prestataires privés sont réalisées sous la seule responsabilité des prestataires locaux.
Aucune réclamation ou dédommagement ne pourra être réclamée à Bentz voyages.
7- Carnet de voyages et informations :
Remise des informations définitives environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d'urgence du voyagiste
Retrouvez toutes les informations concernant les carnets de voyages dans nos conditions de vente
8- Conditions de modification du contrat de vente :
Retrouvez toutes nos conditions de modification du contrat de vente