Club - Playa del Carmen
Durée(s) : 11 jours, 9 nuits
Formule : All Inclusive
Ville(s) de départ : Points de ramassage Dieuze, Sarrebourg, Phalsbourg, Saverne (parking gratuit Dieuze et Phalsbourg)
11 jours, 9 nuits : Du 21/10 au 31/10/2025
2295€/personne
Tarif enfant également disponible
Supplément chambre individuelle : +423€
1er jour
Départ de votre région en autocar en direction de l’aéroport de Francfort. Envol à destination de Cancun. Transfert vers votre hôtel Riu Tequila 4* NL Playa del Carmen.
Du 2ème au 9ème jours
Séjour libre en formule All Inclusive à l’hôtel
10ème jour
Transfert vers l’aéroport de Cancun et envol à destination de Francfort (arrivée le lendemain matin)
11ème jour
Arrivée à Francfort et retour en autocar dans votre région.
Compagnie(s) : Condor
Horaires de principes :
Aller :
Départ du vol prévu le 21/10/2025 à 17h30 de Francfort
Arrivé du vol prévu le 21/10/2025 à 21h55 à Cancun
Retour :
Départ du vol prévu le 30/10/2025 à 20h30 de Cancun
Arrivée du vol prévu le 31/10/2025 à 12h40 à Francfort
Retrouvez toutes les informations concernant les transports aériens dans nos conditions de vente
Transport routier :
Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur francophone de 63 places maximum.
Les points de rendez-vous (à l'aller et au retour) pour ce voyage se situent dans les villes suivantes
GRATUITS :
SUPPLEMENT DE 15€ PAR PERSONNE :
SUPPLEMENT (nous consulter) : A VOTRE DOMICILE
Conditions des bagages :
Bagage en cabine : 1 bagage(s) à main
Bagage en soute : 1 bagage(s) de 23kg
Retrouvez toutes les informations concernant les bagages dans nos conditions de vente
L'hôtel Riu Tequila 4* NL Playa del Carmen est un hôtel élégant et moderne propose des vacances pour toute la famille ! Avec une grande piscine pour enfants, de nombreux restaurants et l’espace fitness avec RiuFit, chacun trouvera ici « ses » vacances. Compris dans votre formule All Inclusive : petit déjeuner, petit déjeuner tardif, déjeuner, dîner, collations, gâteaux/pâtisseries, certaines boissons non alcoolisées 24h/24, certaines boissons alcoolisées nationales : 24h/24, certaines boissons alcoolisées internationales 24h/24, café/thé l’après-midi. L’hôtel dispose d’une salle de fitness accessible à partir de 18 ans, d’un espace bien-être proposant des massages, centre beauté/cosmétique (payant). Également à découvrir sur place : animations, divertissement, animation remise en forme, animation sportive, 5 piscines, discothèque, club enfant. L’hôtel dispose de 2 étages et 630 chambres dans le bâtiment principal ainsi que de 36 dépendances à 2 étages.
Les formalités vous seront communiquées préalablement à la conclusion de la vente. Elles concernent les nationaux français ou les ressortissants d'un autre état membre de l'Union Européenne ou d'un état parti à l'accord sur l'Espace économique européen. Nous attirons votre attention sur le fait que les informations relatives aux formalités administratives et sanitaires qui vous seront communiquées peuvent évoluer jusqu'à la date de votre départ. Il est de ce fait conseillé de consulter régulièrement le site Internet www.diplomatie.gouv.fr. Nous pouvons être amenés à vous faire signer, une attestation, au titre l’obligation d’information à nos charges concernant certaines destinations particulièrement sensibles. Cette demande ne constitue en aucun cas une décharge de responsabilité.
Risques sanitaires : Voyages Bentz vous informera sur les formalités sanitaires obligatoires éventuelles à effectuer pour le pays de destination choisi. Nous vous invitons à consulter régulièrement les informations diffusées par les autorités compétentes sur les risques sanitaires et les préconisations en ce domaine. Notamment le site https://solidarites- sante.gouv.fr/sante-et-environnement/. Certaines précautions sanitaires, variables selon les pays visités, sont vivement conseillées, mais non obligatoires. Voyages Bentz ne saurait être tenue pour responsable des problèmes de santé éventuels, en cours et après le terme du voyage en cas de non-respect des conseils sanitaires. Consultez votre médecin traitant ou un service de maladie tropicale.
Retrouvez toutes les informations concernant les formalités dans nos conditions de vente
1- Organisateur technique :
Tui DE
2- Coordonnées du/des voyageurs :
Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).
3- Prise en charge à domicile :
Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l’horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
4- Point de rendez-vous :
Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
5- Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation :
Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté. Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.
L'ordre et le jour des visites sont sujets à modification en fonction de raisons techniques ou impératifs locaux (horaires d'ouverture/fermeture des musées et des sites et jours fériés). Le programme sera toutefois intégralement respecté.
6- Prestation optionnelles proposées pendant le voyage :
Les prestations et excursions non prévues au programme et réservées sur place auprès des partenaires ou autres prestataires privés sont réalisées sous la seule responsabilité des prestataires locaux.
Aucune réclamation ou dédommagement ne pourra être réclamée à Voyages Jacky.
7- Carnet de voyages et informations :
Retrouvez toutes les informations concernant les carnets de voyages dans nos conditions de vente
8- Conditions de modification du contrat de vente :
Retrouvez toutes nos conditions de modification du contrat de vente