Réservez un RDV en ligne
À partir de 1050 €

Séjour exclusif à Majorque

Séjour - Majorque, Espagne

Durée(s) : Du 13/09 au 20/09/24

Formule : Tout Compris

Ville(s) de départ : Dabo, Dieuze, Drulingen, Niederbronn les Bains, Phalsbourg, Rohrbach les Bitche, Sarrebourg, Saverne, Sarre Union, Schwindratzheim, Faulquemont, Saint Avold ou à domicile.

8 jours 7 nuits : Du 13/09 au 20/09/24

• Transferts jusqu'à l'aéroport de Luxembourg inclus

• Tout compris

• Hôtel Beach Club Font de Sa Cala 4*

Description du voyage :

Les points forts

Majorque est un petit paradis pour les amoureux des belles plages. Avec plus de 55 kilomètres de côtes, vous ne vous lasserez pas de découvrir les longues plages de sable fin ou les criques aux eaux transparentes. Il y en a pour tous les goûts...

Un climat encore propice à la baignade : même si les enfants doivent retourner à l'école, ici à Majorque, les vacances se poursuivent en septembre avec une mer toujours chaude.

Les amoureux de la nature en quête de beaux paysages pourront apprécier les parcs naturels de Majorque. Observation de la nature, balades et même des criques créent un environnement naturel splendide et une biodiversité de grande valeur pour l’île.

Majorque est riche d’histoire, et bien que ce ne soit pas l’atout majeur de l’île touristiquement parlant, il y a quand même des endroits vraiment intéressants.

Le programme de votre séjour

JOUR 1 : LUXEMBOURG - PALMA
Transport en autocar de votre région vers Luxembourg. Enregistrement des bagages et passage des formalités. Décollage du vol prévu à 18h10. Arrivée à Palma à 20h05. Transfert vers l’hôtel. 

 

JOUR 2 AU JOUR 7 : 
Séjour libre en formule tout compris.

 

JOUR 8 : PALMA - LUXEMBOURG
Transfert à l’aéroport. Enregistrement des bagages et passage des formalités. Décollage du vol prévu à 20h55. Arrivée à L’aéroport de Luxembourg à 22h55. Transport en autocar vers votre région. 

Le prix comprend

  • Le transport en autocar de notre région vers l’aéroport de Luxembourg et retour
  • Le transport aérien Luxembourg - Palma (A/R)
  • Les taxes d'aéroports et redevances sujettes à modification
  • Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement 7 nuits en chambre type DZB selon descriptif
  • La formule tout compris selon le descriptif de l’hôtel

Le prix ne comprend pas

  • Le supplément chambre individuelle (180€ par personne)
  • Les boissons autre que celles incluses dans la formule tout compris
  • Les excursions facultatives
  • Les dépenses personnelles
  • Les assurances multirisques (46€ par personne) + option sanitaire (59€ par personne)

Descriptif du transport

Transport aérien :

Compagnie(s) : LUXAIR

Horaires de principes :

Aller :

Départ du vol prévu le 13/09/2024 à 18h10 de Luxembourg

Arrivé du vol prévu le 13/09/2024 à 20h05 à Majorque

Retour :

Départ du vol prévu le 20/09/2024 à 20h55 de Majorque

Arrivée du vol prévu le 20/09/2024 à 22h55 à Luxembourg

Retrouvez toutes les informations concernant les transports aériens dans nos conditions de vente

 

Transport routier :
- Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur francophone de 63 places maximum.

Les points de rendez-vous (à l'aller et au retour) pour ce voyage se situent dans les villes suivantes

GRATUITS :

- DABO Place du Village

- DIEUZE Agence de voyages - Parking gratuit et sécurité

- DRULINGEN Place Martzloff

- NIEDERBRONN LES BAINS Agence de voyages

- PHALSBOURG Agence de voyages - Parking gratuit et sécurisé

- ROHRBACH LES BITCHE Agence de voyages

- SARREBOURG Place des Cordeliers

- SAVERNE Place des Dragons

SUPPLEMENT DE 15€ PAR PERSONNE :

- SARRE UNION Stade

- SCHWINDRATZHEIM Péages

- FAULQUEMONT Ancien Lidl (hors promotions)

- SAINT AVOLD Covoiturage - Minimum 8 personnes (hors promotions)

SUPPLEMENT (nous consulter) : A VOTRE DOMICILE

 

Conditions des bagages :

·        Bagage en cabine : 1 bagage(s) à main

·        Bagage en soute : 1 bagage(s)

 

Retrouvez toutes les informations concernant les bagages dans nos conditions de vente

Descriptif de votre hôtel

Ce grand complexe sous gestion familiale est doté d'un magnifique jardin de 65.000 m! Entouré de pinèdes, il est séparé de la baie de Sa Fond au sable fin et aux eaux turquoise par une route peu fréquentée. L’hôtel se trouve également à quelques kilomètres de Cala Ratjada, facilement accessible grâce à l’arrêt de bus de ligne et le petit train qui se trouve juste devant l’établissement. Le LUXiClub Beach Club Font de Sa Cala se distingue avant tout par son vaste programme de divertissements et notamment par les animations dédiées aux adolescents et clubs enfants LUXiClub. Les sportifs, quant à eux, peuvent s'entraîner sur les 11 courts de tennis et dans la piscine semi-olympique de cette vaste propriété.

• la plage "Playa de Cala de Sa Font" est à env. : 100 m
• le centre de "Cala Ratjada" est à env. : 3 km
• normes locales : 4 étoiles Superior, chambres : 362
• Wifi (à la réception)

 

CHAMBRES
Toutes les chambres disposent de : 2 lits individuels (100 x 200 cm), air conditionné, réfrigérateur, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort*, ventilateur, douche ou baignoire, sèche-cheveux,
WC, balcon
Chambre DZB: (env. 22 m²), coin salon (1 canapé-lit).

Informations sur les chambres
Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.
 

Les prestations et activités

RESTAURANTS ET BARS
• restaurant principal : show-cooking, restaurant buffet, avec terrasse, soirée à thème (2 fois par semaine) 
• restaurant buffet : show-cooking, avec terrasse, en haute saison, soirée à thème (2 fois par semaine) 
• 2 restaurants avec service à table : restaurant à thème "Tex-Mex" cuisine mexicaine, pizzeria
• 3 bars dont bar-piscine, lobby-bar, snack-bar, certains avec terrasse 3 bars dont bar : "Grand Bar", bar-piscine, lobby-bar : "Grand Café*", certains avec terrasse

 

ALL INCLUSIVE
• buffet à tous les repas
• de 10:30 à 23:00 : sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées locales et internationales
• de 10:30 à 18:30 snacks (snacks salés), de 10:30 à 18:30 snacks (snacks sucrés (gâteaux))
• déjeuner également possible à la pizzeria ou au restaurant mexicain, 1 dîner de gala majorquin par semaine
• leçons de tennis pour débutants 1 fois par semaine (selon disponibilité), 2 courts de tennis en terre battue (de juin à août, selon disponibilité, sur réservation), tour guidé en VTT de 3 heures 1 fois par semaine (sur réservation et selon disponibilité), petites promenades

 

SPORT ET LOISIRS
• programme d’animations, spectacles, salle de jeux, salle de TV
• espace fitness*, aérobic, yoga*, aquagym, stretching, Zumba, spinning 
• tennis* (quartz), volley-ball, beach-volley, terrain multisports, water-polo
• tennis de table, pétanque, mini-golf, tir à l'arc
• location de bicyclettes* (VTT)
• golf* "S'Era de Pula Golf" (à env. : 10 km), 18 trous, "Capdepera Golf" (à env. : 11 km), 18 trous
• école de plongée*

 

PISCINES ET DÉTENTE
• plage de sable "Playa de Cala de Sa Font" : séparée par une route, chaises longues*, parasols*
• pelouse avec draps de bain (moyennant caution), chaises longues, parasols
• terrasse solarium avec draps de bain, chaises longues, parasols
• sauna*, massages*
• 2 piscines (eau douce, chauffée : 1), dont 2 piscines avec séparation pour enfants
ENFANTS
• mini-disco, aire de jeux (petit toboggan), 1 Splashpool (chauffée, jeux aquatiques, bateau pirate, avec toboggan), buffet enfants, chaises hautes, baby-sitting*
• LUXiClub pour les Minis (de 4 à 7 ans), toute la saison
 

Formalités administratives et sanitaires

Les formalités vous seront communiquées préalablement à la conclusion de la vente. Elles concernent les nationaux français ou les ressortissants d'un autre état membre de l'Union Européenne ou d'un état parti à l'accord sur l'Espace économique européen. Nous attirons votre attention sur le fait que les informations relatives aux formalités administratives et sanitaires qui vous seront communiquées peuvent évoluer jusqu'à la date de votre départ. Il est de ce fait conseillé de consulter régulièrement le site Internet www.diplomatie.gouv.fr. Nous pouvons être amenés à vous faire signer, une attestation, au titre l’obligation d’information à nos charges concernant certaines destinations particulièrement sensibles. Cette demande ne constitue en aucun cas une décharge de responsabilité.
Risques sanitaires : Voyages Bentz vous informera sur les formalités sanitaires obligatoires éventuelles à effectuer pour le pays de destination choisi. Nous vous invitons à consulter régulièrement les informations diffusées par les autorités compétentes sur les risques sanitaires et les préconisations en ce domaine. Notamment le site https://solidarites- sante.gouv.fr/sante-et-environnement/. Certaines précautions sanitaires, variables selon les pays visités, sont vivement conseillées, mais non obligatoires. Voyages Bentz ne saurait être tenue pour responsable des problèmes de santé éventuels, en cours et après le terme du voyage en cas de non-respect des conseils sanitaires. Consultez votre médecin traitant ou un service de maladie tropicale.

Retrouvez toutes les informations concernant les formalités dans nos conditions de vente

Conditions de réalisations

1-       Organisateur technique :

Luxair Tours

2-       Coordonnées du/des voyageurs :

Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).

3-       Prise en charge à domicile :

Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l’horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

4-       Point de rendez-vous :

Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

5-       Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation :

Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté.  Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.

L'ordre et le jour des visites sont sujets à modification en fonction de raisons techniques ou impératifs locaux (horaires d'ouverture/fermeture des musées et des sites et jours fériés). Le programme sera toutefois intégralement respecté.

6-       Prestation optionnelles proposées pendant le voyage :

Les prestations et excursions non prévues au programme et réservées sur place auprès des partenaires ou autres prestataires privés sont réalisées sous la seule responsabilité des prestataires locaux.

Aucune réclamation ou dédommagement ne pourra être réclamée à Voyages Jacky.

7-       Carnet de voyages et informations :

Remise des informations définitives environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d'urgence du voyagiste

Retrouvez toutes les informations concernant les carnets de voyages dans nos conditions de vente

8-       Conditions de modification du contrat de vente :

Retrouvez toutes nos conditions de modification du contrat de vente

Ce voyage vous intéresse ? Contactez-nous dès maintenant

Réserver mes vacances