Circuit - De Rijp, Hollande
Durée(s) : Du 15/04 au 18/04/25
Formule : Pension complète
Ville(s) de départ : Brumath, Dabo, Dieuze, Drulingen, Faulquemont, Phalsbourg, Saint Avold, Sarrebourg, Sarreguemines, Sarre Union, Saverne, Schwindratzheim
4 jours 3 nuits : Du 15/04 au 18/04/25
Du 15/04 au 18/04/25 : 1010€ par personne
Jour 1 VOTRE RÉGION • ROTTERDAM • DE RIJP
Départ matinal de votre région. Déjeuner dans la région de Breda. L’après-midi, promenade en bateau dans le port de Rotterdam, le premier port du monde. Au milieu du trafic intense, vous verrez défiler l’impressionnante ligne de buildings, puis profiterez d’une vue unique sur les chantiers navals, les docks et les installations de transbordement de milliers de containers. Poursuite pour Delft. Visite de la ville réputée pour sa faïence bleue. En fin d’après-midi, installation dans votre hôtel à De Rijp. Dîner et nuit à l’hôtel.
Jour 2 MARKEN ET VOLENDAM
Petit déjeuner et départ pour le Zuiderzee. Découverte de Marken, pittoresque village avec ses maisons en bois peint en vert sombre. Visite d’une saboterie et d’une fromagerie artisanales et poursuite pour Volendam. Situé sur une petite mer intérieure, c’est un port qui arme pour la pêche aux anguilles et dont les habitants arborent encore à la belle saison le costume traditionnel. Déjeuner puis visite du musée du Zuiderzee. C’est un musée en plein air évoquant la vie quotidienne hollandaise d’il y a plus d’un siècle. Vous y découvrirez les métiers d’autrefois (voilier, cordelier, vannier…), flânerez dans les rues authentiques, et découvrirez comment fonctionne un moulin… Retour à l’hôtel pour le dîner et la nuit.
Jour 3 AMSTERDAM
Petit déjeuner et départ pour Amsterdam. A l’arrivée en ville, vous découvrirez les extérieurs de la brasserie Heineken, le Rijksmuseum, la Werterkerk, la gare centrale construite sur 3 îles artificielles et 8000 piliers de bois … En fin de matinée, croisière découverte de la ville sur les canaux. Déjeuner au restaurant et poursuite de la visite. Fin d’après-midi libre puis retour à l’hôtel pour le dîner et la nuit.
Jour 4 KEUKENHOF • VOTRE RÉGION
Petit déjeuner et départ pour Lisse et la visite du merveilleux parc de Keukenhof : 28 hectares recouverts de 6 millions de fleurs multicolores. Déjeuner puis départ pour la France. Arrivée en fin d’après-midi.
Par personne, le transport en car de grand tourisme, l’hébergement en chambre double en hôtel 4*, la pension complète du déjeuner du 1er jour au déjeuner du 4e jour, les visites et excursions mentionnées au programme, la présence d’un guide accompagnateur francophone du déjeuner du jour 1 au déjeuner du jour 4, la taxe de séjour.
Les boissons, les dépenses à caractère personnel, le supplément chambre individuelle (190€), l’assurance annulation, l’assistance rapatriement et bagages (42€).
Transport routier :
Véhicule(s) :
- Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur francophone de 63 places maximum.
Les points de rendez-vous (à l'aller et au retour) pour ce voyages se situent dans les villes suivantes
- DABO Place du Village
- DIEUZE Agence de voyages - Parking gratuit et sécurité
- DRULINGEN Place Martzloff
- PHALSBOURG Agence de voyages - Parking gratuit et sécurisé
- SARREBOURG Place des Cordeliers
- SARRE UNION Stade
- SAVERNE Place des Dragons
+15€ PAR PERSONNE / Hors séjours promotionnels et excursions :
- BRUMATH / Covoiturage*
- FAULQUEMONT Ancien Lidl
- SAINT AVOLD Covoiturage
- SARREGUEMINES Gare SNCF*
- SCHWINDRATZHEIM Péages*
*Gratuits selon destination
SUPPLEMENT (nous consulter) : A VOTRE DOMICILE
Conditions des bagages :
· Bagage en cabine : 1 bagage(s) à main
· Bagage en soute : 1 bagage(s)
Retrouvez toutes les informations concernant les bagages dans nos conditions de vente
Restauration
La pension comprend :
· 4 petit(s) déjeuner(s)
· 3 déjeuner(s)
· 4 dîner(s)
Hôtel De Rijpen Eilanden 4* à De Rijp
Nombre de nuits : 3 nuit(s) du Jour 1 au Jour 4
Langue(s) du personnel : Local
L'établissement De Rijper Eilanden propose des logements spacieux comprenant une télévision par câble, une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon privé. Doté d'un restaurant sur place, il est entouré de divers sentiers de randonnée pédestre et d'itinéraires cyclables. Les chambres sont décorées dans des couleurs vives et sont pourvues de grandes fenêtres et de parquet. Des chambres pour les personnes à mobilité réduite sont également disponibles. Les jours ensoleillés, vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée donnant sur le paysage typique de la région de Beemster. L'hôtel met également à votre disposition des barbecues, une location de vélos ainsi que des informations touristiques. Vous pourrez emprunter à vélo la route paisible qui mène aux villes de Purmerend et Alkmaar, situées à 13 km de l'établissement. La ville de Zaandam se trouve à 20 minutes en voiture. Amsterdam est accessible en 30 minutes de route depuis le Rijper Eilanden.
Informations sur les chambres
Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.
Les formalités vous seront communiquées préalablement à la conclusion de la vente. Elles concernent les nationaux français ou les ressortissants d'un autre état membre de l'Union Européenne ou d'un état parti à l'accord sur l'Espace économique européen. Nous attirons votre attention sur le fait que les informations relatives aux formalités administratives et sanitaires qui vous seront communiquées peuvent évoluer jusqu'à la date de votre départ. Il est de ce fait conseillé de consulter régulièrement le site Internet www.diplomatie.gouv.fr. Nous pouvons être amenés à vous faire signer, une attestation, au titre l’obligation d’information à nos charges concernant certaines destinations particulièrement sensibles. Cette demande ne constitue en aucun cas une décharge de responsabilité.
Risques sanitaires : Voyages Bentz vous informera sur les formalités sanitaires obligatoires éventuelles à effectuer pour le pays de destination choisi. Nous vous invitons à consulter régulièrement les informations diffusées par les autorités compétentes sur les risques sanitaires et les préconisations en ce domaine. Notamment le site https://solidarites- sante.gouv.fr/sante-et-environnement/. Certaines précautions sanitaires, variables selon les pays visités, sont vivement conseillées, mais non obligatoires. Voyages Bentz ne saurait être tenue pour responsable des problèmes de santé éventuels, en cours et après le terme du voyage en cas de non-respect des conseils sanitaires. Consultez votre médecin traitant ou un service de maladie tropicale.
Retrouvez toutes les informations concernant les formalités dans nos conditions de vente
1- Organisateur technique :
Car'Club
2- Coordonnées du/des voyageurs :
Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).
3- Prise en charge à domicile :
Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l’horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
4- Point de rendez-vous :
Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
5- Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation :
Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté. Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.
L'ordre et le jour des visites sont sujets à modification en fonction de raisons techniques ou impératifs locaux (horaires d'ouverture/fermeture des musées et des sites et jours fériés). Le programme sera toutefois intégralement respecté.
6- Prestation optionnelles proposées pendant le voyage :
Les prestations et excursions non prévues au programme et réservées sur place auprès des partenaires ou autres prestataires privés sont réalisées sous la seule responsabilité des prestataires locaux.
Aucune réclamation ou dédommagement ne pourra être réclamée à Bentz voyages.
7- Carnet de voyages et informations :
Remise des informations définitives environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d'urgence du voyagiste
Retrouvez toutes les informations concernant les carnets de voyages dans nos conditions de vente
8- Conditions de modification du contrat de vente :
Retrouvez toutes nos conditions de modification du contrat de vente