Club - Hurghada, Egypte
Durée(s) : 8 Jours 7 Nuits
Formule : Tout Compris
Ville(s) de départ : Points de ramassage Dieuze, Sarrebourg, Phalsbourg, Saverne (parking gratuit Dieuze et Phalsbourg)
8 jours 7 nuits : Du 30/09 au 07/10/2025
Terre de légendes et berceau d’une civilisation fascinante, l’Egypte recèle une histoire millénaire, des vestiges antiques et un patrimoine culturel d'exception qu'il faut découvrir absolument ! À côté de cela, ce pays dévoile aussi un littoral splendide sous un soleil qui brille inlassablement tout au long de l'année. Ses plages à perte de vue et ses fonds marins sensationnels en font une destination paradisiaque pour la plongée et offrent les meilleures conditions pour s'initier aux sports nautiques ou tout simplement pour profiter de moments conviviaux dans un cadre à la fois magique et dépaysant.
JOUR 1 : LUXEMBOURG - HURGHADA
Transport en autocar de votre région vers Luxembourg. Enregistrement des bagages et passage des formalités. Décollage du vol prévu à 12h10 Arrivée à Hurghada à 17h45. Transfert vers l’hôtel.
JOUR 2 AU JOUR 7 :
Séjour libre en formule tout compris.
JOUR 8 : HURGHADA - LUXEMBOURG
Transfert à l’aéroport. Enregistrement des bagages et passage des formalités. Décollage du vol prévu à 18h45. Arrivée à L’aéroport de Luxembourg à 22h55. Transport en autocar vers votre région.
Transport aérien :
Compagnie(s) : LUXAIR
Horaires de principes :
Aller :
Départ du vol prévu le 30/09/2025 à 12h10 de Luxembourg
Arrivé du vol prévu le 30/09/2025 à 17h45 à Hurghada
Retour :
Départ du vol prévu le 07/10/2025 à 18h45 de Hurghada
Arrivée du vol prévu le 07/10/2025 à 22h55 à Luxembourg
Retrouvez toutes les informations concernant les transports aériens dans nos conditions de vente
Transport routier :
Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur francophone de 63 places maximum.
Les points de rendez-vous (à l'aller et au retour) pour ce voyage se situent dans les villes suivantes
GRATUITS :
SUPPLEMENT DE 15€ PAR PERSONNE :
SUPPLEMENT (nous consulter) : A VOTRE DOMICILE
Conditions des bagages :
Bagage en cabine : 1 bagage(s) à main
Bagage en soute : 1 bagage(s) de 23kg
Retrouvez toutes les informations concernant les bagages dans nos conditions de vente
Avec son cadre coloré et son atmosphère joviale, ce complexe apporte une touche caribéenne au coeur de Soma Bay.
Arborant des couleurs vives qui reflètent en tous points l'ambiance de folie des Caraïbes, cet hôtel-club est l'endroit idéal pour passer des vacances inoubliables entre danse, sport, animations, musique et cocktails tropicaux. Le club profite par ailleurs d’une situation privilégiée les pieds dans l'eau - une aubaine pour expérimenter la plongée ou les sports nautiques - et met en avant un vaste choix de restaurants et bars, un bel ensemble de piscines et un espace bien-être. L’adresse est particulièrement recommandable lors d’un séjour en famille où les plus petits apprécieront la piscine avec toboggans et les nombreuses possibilités de divertissement qui leur sont proposées. Ils garderont à coup sûr un souvenir mémorable de leurs vacances au Caribbean World Soma Bay !. En bord de plage. Le centre de "Hurghada" est à env. : 45 km (navette*, régulièrement). Normes locales : 5 étoiles, chambres : 604. Wifi (à la réception), Wifi haut débit*. Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 45 km
Restauration :
La pension comprend :
All Inclusive
Buffet à tous les repas, à certains restaurants "Carribean/Tortuga" de 10:00 à minuit : sélection de boissons non alcoolisées locales, alcoolisées locales de 14:00 à 17:00 snacks. Possibilité de dîner aux restaurants La Palma et Arabian BBQ (sur réservation), de 23:00 à 02:00 dîner tardif léger (sous forme de buffet) au restaurant Arabian BBQ. Dans la chambre : 2 bouteilles d'eau et nécessaire à thé et café (réapprovisionnés quotidiennement).
Restaurant principal : "Caribbean" cuisine internationale (restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner)
Restaurant buffet : "Tortuga" cuisine internationale (pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, selon saison)
3 restaurants avec service à table : "La Palma" cuisine italienne (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Arabian BBQ" cuisine locale, spécialités barbecue (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Fish Market" poissons/fruits de mer (pour dîner, à la carte, sur réservation)
7 bars dont bar : "Coco Loco Fresh Bar*" (à la plage), bar à la plage (2) : "Cuba", "Relaxing", bar-piscine : "Jamaica", disco-bar : "Caribbeano Lounge" (en hiver, en soirée, réservé aux adultes), lobby-bar : "Aloha" (24h/24), loungebar : "Aladdin Shisha Lounge"
Activités :
Piscines & détente
plage de sable : en pente douce, chaises longues, parasols, draps de bain
3 piscines (eau douce, chauffée : 1), dont piscine avec toboggans aquatiques
terrasse avec draps de bain, chaises longues, parasols
espace bien-être* "La Perla SPA" : sauna, hammam, massages, soins bien-être
sports & loisirs
programme d’animations, spectacles, musique live, salle de jeux
espace fitness, aérobic, Zumba, parcours de jogging
beach-volley
tennis de table
kitesurf*, snorkeling*, planche à voile*
plongée*
billard, fléchettes, boccia
Options possibles
Forfait Wellness : 120 minutes de massage par séjour dont 2 x 20 min. de massage aux huiles essentielles, 30 min. de massage corporel au bain de vapeur, 20 min. de massage pharaonique, 2 x 10 min. de réflexologie et de massage sportif ainsi que 10 min. de massage facial (réservable à partir de 18 ans et pour les séjours de minimum 7 nuits).
Offres luxairtours
Possibilité de réserver un forfait bien-être au tarif spécial de 55 € par adulte (de 18 ans et plus) et pour un séjour de 7 nuits minimum (comprend au total 120 minutes de massage, dont 2 x 20 minutes de massage aux huiles essentielles, de 1 x 30 minutes de hammam, 1 x 20 minutes de massage "pharaonique", 2 x 10 minutes de réflexologie et massage sportif et 1 x 10 minutes de massage du visage.). Code de réservation : HRGCWSWELW.
Les formalités vous seront communiquées préalablement à la conclusion de la vente. Elles concernent les nationaux français ou les ressortissants d'un autre état membre de l'Union Européenne ou d'un état parti à l'accord sur l'Espace économique européen. Nous attirons votre attention sur le fait que les informations relatives aux formalités administratives et sanitaires qui vous seront communiquées peuvent évoluer jusqu'à la date de votre départ. Il est de ce fait conseillé de consulter régulièrement le site Internet www.diplomatie.gouv.fr. Nous pouvons être amenés à vous faire signer, une attestation, au titre l’obligation d’information à nos charges concernant certaines destinations particulièrement sensibles. Cette demande ne constitue en aucun cas une décharge de responsabilité.
Risques sanitaires : Voyages Bentz vous informera sur les formalités sanitaires obligatoires éventuelles à effectuer pour le pays de destination choisi. Nous vous invitons à consulter régulièrement les informations diffusées par les autorités compétentes sur les risques sanitaires et les préconisations en ce domaine. Notamment le site https://solidarites- sante.gouv.fr/sante-et-environnement/. Certaines précautions sanitaires, variables selon les pays visités, sont vivement conseillées, mais non obligatoires. Voyages Bentz ne saurait être tenue pour responsable des problèmes de santé éventuels, en cours et après le terme du voyage en cas de non-respect des conseils sanitaires. Consultez votre médecin traitant ou un service de maladie tropicale.
Retrouvez toutes les informations concernant les formalités dans nos conditions de vente
1- Organisateur technique :
Luxair Tours
2- Coordonnées du/des voyageurs :
Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).
3- Prise en charge à domicile :
Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l’horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
4- Point de rendez-vous :
Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
5- Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation :
Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté. Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.
L'ordre et le jour des visites sont sujets à modification en fonction de raisons techniques ou impératifs locaux (horaires d'ouverture/fermeture des musées et des sites et jours fériés). Le programme sera toutefois intégralement respecté.
6- Prestation optionnelles proposées pendant le voyage :
Les prestations et excursions non prévues au programme et réservées sur place auprès des partenaires ou autres prestataires privés sont réalisées sous la seule responsabilité des prestataires locaux.
Aucune réclamation ou dédommagement ne pourra être réclamée à Voyages Jacky.
7- Carnet de voyages et informations :
Remise des informations définitives environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d'urgence du voyagiste
Retrouvez toutes les informations concernant les carnets de voyages dans nos conditions de vente
8- Conditions de modification du contrat de vente :
Retrouvez toutes nos conditions de modification du contrat de vente