Circuit - Porec, Croatie
Durée(s) : Du 21/04 au 26/04/25
Formule : Pension complète, boissons aux repas*
Ville(s) de départ : Brumath, Dabo, Dieuze, Drulingen, Faulquemont, Phalsbourg, Saint Avold, Sarrebourg, Sarreguemines, Sarre Union, Saverne, Schwindratzheim
6 jours 5 nuits : Du 21/04 au 26/04/25
Du 21/04 au 26/04/25 : 1054€ par personne
Jour 1 VOTRE RÉGION • POREC
Départ matinal. Arrêts repas libres. Arrivée en fin d’après-midi. Cocktail de bienvenue, dîner et nuit à l’hôtel.
Jour 2 PERLES D’ISTRIE : PULA ET ROVINJ
Petit déjeuner et départ pour Pula, capitale de l’Istrie. Visite guidée de cette ville au patrimoine romain exceptionnel avec la « Porte d’Or », le Temple d’Auguste et son immense amphithéâtre du 1er siècle. Déjeuner de poissons près du port de pêche de Rovinj. La « perle d’Istrie » vous séduira d’emblée par sa pittoresque vieille ville occupant un rocher baigné de tous les côtés par la mer. Promenade dans le dédale de ses ruelles jusqu’à l’église Sainte- Euphémie. Temps libre et retour à l’hôtel pour le dîner et la nuit.
Jour 3 ÎLES DE CRES ET DE KRK
Petit déjeuner puis traversée en ferry pour l’île de Cres et ses panoramas inoubliables. Promenade dans la « capitale » de l’île, avec son joli port et ses belles demeures vénitiennes colorées. Déjeuner de la spécialité d’“agneau de Cres“ dans une auberge. Traversée en ferry pour l’île de Krk surnommée « l’île dorée » par les romains. Visite de la ville de Krk avec ses remparts, sa cathédrale romane et son port animé. Retour sur le continent par le pont. Dîner et nuit à l’hôtel.
Jour 4 POREC
Petit déjeuner puis visite guidée de Porec, jolie ville médiévale aux maisons romanes et palais gothiques. Visite du splendide complexe de la basilique d’Euphrasius aux admirables mosaïques, patrimoine mondial de l’UNESCO puis petit temps libre. Déjeuner à l’hôtel et après-midi libre. Dîner et nuit à l’hôtel.
Jour 5 L’ISTRIE TRADITIONNELLE
Petit déjeuner et départ pour le coeur vert de l’Istrie. Découverte du village de Groznan, puis déjeuner-dégustation de spécialités locales dans un domaine viticole : Charcuterie, truffe d’Istrie, fromage, vin local et musique folklorique sont au rendez-vous ! Découverte de Gračišće, village aux charmantes églises médiévales, resté à l’écart de l’affluence touristique, qui domine du haut de sa colline une douce campagne de vignobles et d’oliveraies. Retour à l’hôtel pour le dîner et la nuit.
Jour 6 POREC • VOTRE RÉGION
Petit déjeuner et départ. Arrêt déjeuner libre. Arrivée en fin d’après-midi.
Par personne, le transport en car de grand tourisme, l’hébergement en chambre double en hôtel 3*, la pension complète, du dîner du 1er jour au petit déjeuner du 6e jour, les boissons aux repas (1/4 de vin, ½ eau minérale / personne / repas et 1 café / personne aux déjeuners), les visites et excursions mentionnées au programme, la présence d’un guide accompagnateur francophone pendant les excursions, la taxe de séjour.
Les dépenses à caractère personnel, le supplément chambre individuelle (129€), l’assurance annulation, l’assistance rapatriement et bagages (42€).
Transport routier :
Véhicule(s) :
- Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur francophone de 63 places maximum.
Les points de rendez-vous (à l'aller et au retour) pour ce voyages se situent dans les villes suivantes
- DABO Place du Village
- DIEUZE Agence de voyages - Parking gratuit et sécurité
- DRULINGEN Place Martzloff
- PHALSBOURG Agence de voyages - Parking gratuit et sécurisé
- SARREBOURG Place des Cordeliers
- SARRE UNION Stade
- SAVERNE Place des Dragons
+15€ PAR PERSONNE / Hors séjours promotionnels et excursions :
- BRUMATH / Covoiturage*
- FAULQUEMONT Ancien Lidl
- SAINT AVOLD Covoiturage
- SARREGUEMINES Gare SNCF*
- SCHWINDRATZHEIM Péages*
*Gratuits selon destination
SUPPLEMENT (nous consulter) : A VOTRE DOMICILE
Conditions des bagages :
· Bagage en cabine : 1 bagage(s) à main
· Bagage en soute : 1 bagage(s)
Retrouvez toutes les informations concernant les bagages dans nos conditions de vente
Restauration
La pension comprend :
· 5 petit(s) déjeuner(s)
· 4 déjeuner(s)
· 5 dîner(s)
Les boissons aux repas (1/4 de vin, 1/2 eau minérale / personne / repas et 1 café / personne aux déjeuners)
Hôtel Materada Plava Laguna 3* à Porec
Nombre de nuits : 5 nuit(s) du Jour 1 au Jour 6
Langue(s) du personnel : Local
Installé à Poreč, à seulement 100 mètres de la plage, l’Hotel Materada Plava Laguna est entouré de grands parcs et de pelouses bien exposées. Pour vos moments de détente, vous pourrez profiter de la piscine dotée de chaises longues et d’un bassin pour enfants ou aller à la plage Pavillon Bleu. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. Toutes les chambres climatisées comprennent un balcon, une télévision par satellite ainsi qu’une salle de bains privative. Le restaurant de l’hôtel sert des spécialités locales et internationales. Vous pourrez aussi découvrir la sélection de boissons du bar à cocktail ou du bar de la piscine. Chaque jour, vous pourrez prendre un petit-déjeuner buffet. Des serviettes de piscine sont fournies gratuitement. En saison, l’établissement organise des concerts, des spectacles professionnels ainsi que diverses animations. Il met également à votre disposition un salon de beauté, un bureau de change et des salles de réunion ainsi que de conférence. Sur place ou dans les environs, vous pourrez pratiquer diverses activités sportives dont la plupart sont payantes, comme le tennis, le ping-pong, le minigolf ou le volley-ball. Les plus jeunes pourront profiter de clubs de divertissement pour enfants et adolescents ainsi que d’un repas pour les enfants âgés de moins de 15 ans. Par ailleurs, Poreč est accessible à 3 km. L’aéroport de Pula se situe à 60 km. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Informations sur les chambres
Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.
Les formalités vous seront communiquées préalablement à la conclusion de la vente. Elles concernent les nationaux français ou les ressortissants d'un autre état membre de l'Union Européenne ou d'un état parti à l'accord sur l'Espace économique européen. Nous attirons votre attention sur le fait que les informations relatives aux formalités administratives et sanitaires qui vous seront communiquées peuvent évoluer jusqu'à la date de votre départ. Il est de ce fait conseillé de consulter régulièrement le site Internet www.diplomatie.gouv.fr. Nous pouvons être amenés à vous faire signer, une attestation, au titre l’obligation d’information à nos charges concernant certaines destinations particulièrement sensibles. Cette demande ne constitue en aucun cas une décharge de responsabilité.
Risques sanitaires : Voyages Bentz vous informera sur les formalités sanitaires obligatoires éventuelles à effectuer pour le pays de destination choisi. Nous vous invitons à consulter régulièrement les informations diffusées par les autorités compétentes sur les risques sanitaires et les préconisations en ce domaine. Notamment le site https://solidarites- sante.gouv.fr/sante-et-environnement/. Certaines précautions sanitaires, variables selon les pays visités, sont vivement conseillées, mais non obligatoires. Voyages Bentz ne saurait être tenue pour responsable des problèmes de santé éventuels, en cours et après le terme du voyage en cas de non-respect des conseils sanitaires. Consultez votre médecin traitant ou un service de maladie tropicale.
Retrouvez toutes les informations concernant les formalités dans nos conditions de vente
1- Organisateur technique :
Car'Club
2- Coordonnées du/des voyageurs :
Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).
3- Prise en charge à domicile :
Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l’horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
4- Point de rendez-vous :
Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
5- Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation :
Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté. Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.
L'ordre et le jour des visites sont sujets à modification en fonction de raisons techniques ou impératifs locaux (horaires d'ouverture/fermeture des musées et des sites et jours fériés). Le programme sera toutefois intégralement respecté.
6- Prestation optionnelles proposées pendant le voyage :
Les prestations et excursions non prévues au programme et réservées sur place auprès des partenaires ou autres prestataires privés sont réalisées sous la seule responsabilité des prestataires locaux.
Aucune réclamation ou dédommagement ne pourra être réclamée à Bentz voyages.
7- Carnet de voyages et informations :
Remise des informations définitives environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d'urgence du voyagiste
Retrouvez toutes les informations concernant les carnets de voyages dans nos conditions de vente
8- Conditions de modification du contrat de vente :
Retrouvez toutes nos conditions de modification du contrat de vente