Club - Varna, Bulgarie
Durée(s) : 8 Jours 7 Nuits
Formule : All Inclusive
Ville(s) de départ : Points de ramassage Dieuze, Sarrebourg, Phalsbourg, Saverne (parking gratuit Dieuze et Phalsbourg)
8 jours 7 nuits : Du 23/05 au 30/05/2025
Varna, la Perle de la mer Noire, doit son surnom évocateur à ses nombreux atouts balnéaires. Le long de sa belle et longue plage de sable doré, le vaste parc agrémenté d’allées ombragées offre une vue splendide sur la baie et la promenade maritime jalonnée de boutiques, de bars, de restaurants et de terrasses dévoilent une atmosphère enjouée à l’image de celle que l’on retrouve dans les rues piétonnes de la ville ou sur l’esplanade jouxtant le port maritime est le lieu parfait pour se délecter d’une spécialité locale ou pour profiter de l’atmosphère accueillante et animée des bars ou des clubs. L’offre culturelle n’y est pas moins attrayante et met en avant des festivals de musiques, des spectacles de ballet et des pièces de théâtre de renommée internationale. Par ailleurs, Varna profite d’une situation stratégique d’un point de vue historique et recèle un patrimoine étonnant. C’est en effet à quelques kilomètres de Varna qu’ont été découverts les objets en or les plus anciens au monde. Ces trésors dont la fabrication remonte à 4400 à 4200 avant J.C. sont aujourd’hui exposés au Musée Archéologique de la ville.
JOUR 1 : LUXEMBOURG - VARNA
Transport en autocar de votre région vers Luxembourg. Enregistrement des bagages et passage des formalités. Décollage du vol prévu à 07h35 Arrivée à Varna à 11h20. Transfert vers l’hôtel.
JOUR 2 AU JOUR 7 :
Séjour libre en formule tout compris.
JOUR 8 : VARNA - LUXEMBOURG
Transfert à l’aéroport. Enregistrement des bagages et passage des formalités. Décollage du vol prévu à 12h10. Arrivée à L’aéroport de Luxembourg à 13h55. Transport en autocar vers votre région.
Compagnie(s) : LUXAIR
Horaires de principes :
Aller :
Départ du vol prévu le 23/05/2025 à 07h35 de Luxembourg
Arrivé du vol prévu le 23/05/2025 à 11h20 à Varna
Retour :
Départ du vol prévu le 30/05/2025 à 12h10 de Varna
Arrivée du vol prévu le 30/05/2025 à 13h55 à Luxembourg
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Transport routier :
Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur francophone de 63 places maximum.
Les points de rendez-vous (à l'aller et au retour) pour ce voyage se situent dans les villes suivantes
GRATUITS :
SUPPLEMENT DE 15€ PAR PERSONNE :
SUPPLEMENT (nous consulter) : A VOTRE DOMICILE
Conditions des bagages :
Bagage en cabine : 1 bagage(s) à main
Bagage en soute : 1 bagage(s) de 23kg
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Dans une atmosphère de club, l'hôtel propose un large éventail d'activités sportives et de divertissement ainsi qu'un super parc aquatique.
Cet hôtel-club confortable de l’enseigne GRIFID propose un programme varié d’animations ainsi que de belles installations implantées au cœur d’un grand jardin fleuri. Parmi celles-ci, vous retrouverez un vaste ensemble de piscines pour enfants et adultes, un superbe parc aquatique, mais aussi une offre culinaire étendue, dont on peut profiter pleinement grâce à la formule All Inclusive. Ici, les enfants sont mis à l’honneur et ne s’ennuieront jamais grâce à toutes les animations et la myriade d’équipements qui leur sont dédiés. Ils pourront notamment s’amuser toute la journée avec leurs petits camarades au LUXiClub, notre concept d’animation pour adolescents et de clubs pour enfants pensé spécialement pour eux !. La plage est à env. : 100 m. Le centre de "Varna" est à env. : 18 km. L'arrêt de bus est à env. : 400 m. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 304. Wifi. Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 30 km.
Votre chambre :
Toutes les chambres disposent de : 1 lit double ou 2 lits individuels, air conditionné, minibar (remplissage 1 fois par jour), Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, nécessaire à thé/café, sèche-cheveux, miroir cosmétique, WC, balcon ou terrasse, choix d’oreillers
Chambre : balcon ou terrasse (DZA) (env. 25 m²), coin salon (canapé-lit), baignoire.
Informations sur les chambres
Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.
Restauration :
La pension comprend :
All Inclusive
Buffet à tous les repas, petit déjeuner continental pour lève-tard jusqu'à 12:00 de 10:00 à 23:00 : café, thé; de 09:00 à minuit : sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées locales et internationales; déjeuner et dîner : bière, boissons locales, vin de table de 23:30 à 00:30 snacks (snacks de minuit). De 8:00 à 10:00 : petit-déjeuner à la carte. Accès illimité aux 4 restaurants à la carte de l'hôtel (sur réservation). Dine Around : possibilité de dîner dans les restaurants à la carte des hôtels jumeaux GRIFID Metropol (à partir de 16 ans) et GRIFID Vistamar (les 2 sur réservation). De 10:00 à 12:00 et de 14:30 à 17:00 : café, thé, gâteaux et tartes faits maison, biscuits, glaces. De 10:00 à 17:00 : boissons locales alcoolisées et non-alcoolisées au bar de la plage.
Restaurant principal : "Bolero" cuisine internationale, cuisine locale (restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, soirée à thème (2 fois par semaine))
4 restaurants avec service à table : "Allegro" cuisine italienne (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Asia" cuisine asiatique (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Old House" cuisine locale (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Seacrets" poissons/fruits de mer (pour dîner, à la carte, sur réservation)
Boulangerie / pâtisserie "GRIFID Coffee Shop"
4 bars dont bar à la plage, bar à sports : "Teen Soda Bar", bar-piscine, loungebar : "Bar Salon", certains avec terrasse
"Food Court" : petit-déjeuner à la carte, petit-déjeuner pour les lève-tard, buffet pour le déjeuner et buffet de snacks
Activités :
Installations et services supplémentaires : ascenseurs, magasin de souvenirs*, blanchisserie*, service de change de devises*, garage* (selon disponibilité), bureau de relations clients.
Tenue correcte de rigueur pour le dîner. Les shorts sont autorisés ; les maillots de bain, les tenues de plage, les tongs et les chemises sans manches sont à proscrire.
Une partie du personnel à la réception parle français.
Enfant
Piscines & détente
Sports & loisirs
Les formalités vous seront communiquées préalablement à la conclusion de la vente. Elles concernent les nationaux français ou les ressortissants d'un autre état membre de l'Union Européenne ou d'un état parti à l'accord sur l'Espace économique européen. Nous attirons votre attention sur le fait que les informations relatives aux formalités administratives et sanitaires qui vous seront communiquées peuvent évoluer jusqu'à la date de votre départ. Il est de ce fait conseillé de consulter régulièrement le site Internet www.diplomatie.gouv.fr. Nous pouvons être amenés à vous faire signer, une attestation, au titre l’obligation d’information à nos charges concernant certaines destinations particulièrement sensibles. Cette demande ne constitue en aucun cas une décharge de responsabilité.
Risques sanitaires : Voyages Bentz vous informera sur les formalités sanitaires obligatoires éventuelles à effectuer pour le pays de destination choisi. Nous vous invitons à consulter régulièrement les informations diffusées par les autorités compétentes sur les risques sanitaires et les préconisations en ce domaine. Notamment le site https://solidarites- sante.gouv.fr/sante-et-environnement/. Certaines précautions sanitaires, variables selon les pays visités, sont vivement conseillées, mais non obligatoires. Voyages Bentz ne saurait être tenue pour responsable des problèmes de santé éventuels, en cours et après le terme du voyage en cas de non-respect des conseils sanitaires. Consultez votre médecin traitant ou un service de maladie tropicale.
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1- Organisateur technique :
Luxair Tours
2- Coordonnées du/des voyageurs :
Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).
3- Prise en charge à domicile :
Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l’horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
4- Point de rendez-vous :
Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d'accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu'à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l'horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.
5- Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation :
Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté. Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.
L'ordre et le jour des visites sont sujets à modification en fonction de raisons techniques ou impératifs locaux (horaires d'ouverture/fermeture des musées et des sites et jours fériés). Le programme sera toutefois intégralement respecté.
6- Prestation optionnelles proposées pendant le voyage :
Les prestations et excursions non prévues au programme et réservées sur place auprès des partenaires ou autres prestataires privés sont réalisées sous la seule responsabilité des prestataires locaux.
Aucune réclamation ou dédommagement ne pourra être réclamée à Voyages Jacky.
7- Carnet de voyages et informations :
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8- Conditions de modification du contrat de vente :
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