Assurances voyages

Voyagez l'esprit libre

Avec nos partenaires assureurs, nous avons sélectionné pour vous les assurances et garanties spécifiques au voyage. Elles prennent en compte les nouveaux risques et apportent plus de sérénité face aux imprévus du voyage. Avec des garanties bien supérieures aux assurances habituellement incluses et fournies par les cartes bancaires, nos assurances vous apportent sérénité et liberté d'esprit avant et pendant votre voyage.
Pour vous accompagner
Partez rassuré avec nos assurances voyages
Les nouveautés !
 
Suite à l'épisode du COVID19, nous vous apportons de nouvelles garanties incluses dans nos contrats.
C'est pour vous l'assurance d'être couvert sur les nouveaux risques.
 
Clauses épidémies / pandémies
 
Elles sont incluses sur tous les contrats.
A savoir : au moment de l’achat du voyage il faut que la destination soit ouverte et non fermée ou interdite à la vente.
 
Garantie Annulation
 
Dans tous nos contrats, la garantie Annulation avant le voyage est valable pour motif médical, accident, décès y compris maladie due à une épidémie ou un virus.
 
Tout savoir sur la garantie annulation !
Avant le départ, en cas de maladie déclarée dans le mois précédant votre voyage en cas d'épidémie ou de pandémie, l'annulation sera prise en compte, tout ou partie, par votre assurance dédiée au voyage.
 
Avant le départ, dans le cas où vous êtes désigné comme étant cas contact dans les 14 jours précédant votre voyage, l'annulation sera prise en compte, tout ou partie, par votre assurance dédiée au voyage.
 
A l’aéroport de départ, si l’accès à l’avion est refusé suite à une prise de température ou au résultat positif d'un test PCR et/ou antigénique à votre arrivée à l'aéroport, l'annulation sera prise en compte, tout ou partie, par votre assurance dédiée au voyage.
 
Pour vous, on en fait plus.
 
Sur tous les contrats comportant une garantie assistance, nous complétons nos contrats d'assurances  avec des garanties supplémentaires.
Prolongation de séjour à l’hôtel y compris lorsque l’assuré est mis en quarantaine dans le pays de destination (maxi 80 € par nuit maximum 14 nuitées)
 
Prolongation de séjour à l’hôtel suite à un confinement ou un manque de transport lié à des raisons sanitaires dans le pays de destination (maxi 80 € par nuit maximum 14 nuitées)
 
Solidarité des personnes couvertes sur le même contrat :
  • 9 personnes sur nos contrats pour un voyage individuel
  • 4 personnes sur le contrat pour un voyage en groupe
Fiches d'informations sur nos assurances voyages
Pour les voyages individuels :
 Cediv'Assur : cliquez-ici
 Cediv'Sérénité : cliquez-ici
Pour les voyages en groupe :
 Cediv Groupe : cliquez-ici
 Assurance TO : cliquez-ici
 Cediv Protection Sanitaire : cliquez-ici